Rejoins l'équipe

Étape 1

«MANAGERS»
Nous recherchons des chrétiens stables et matures pour être des «gestionnaires» pour différentes régions du monde. La plupart du temps, une région signifie un pays, mais certains pays sont si vastes en termes de population ou de géographie que plusieurs «gestionnaires» sont nécessaires. Si vous êtes intéressé, envoyez-nous un e-mail ici.


Étape 2

«ENTRAÎNEURS»
Certaines régions ont déjà des gestionnaires prêts à aider. Les managers recherchent des «coachs» à former qui seront responsables des différentes équipes locales. Le «Coach» sera celui qui dirigera l'équipe dans l'évangélisation, le discipulat et les différentes activités sportives. Si vous êtes intéressé à devenir «Coach», envoyez-nous un e-mail et nous transmettrons votre demande à votre responsable régional.


Étape 3

"JOUEURS D'ÉQUIPE"
Les entraîneurs doivent faire preuve de créativité pour recruter des joueurs dans leur région. Les «joueurs d'équipe» reçoivent le message de l'Évangile à chaque rassemblement sportif. Sauvés ou non, ils peuvent encore commencer le programme de formation de disciples pendant que de nouvelles graines sont plantées dans leur vie.


Étape 4

«CAPITAINES D'ÉQUIPE»
Une fois qu'une équipe est en place, les joueurs commencent un programme de formation de disciples de 14 semaines. Une fois le programme de formation de disciples terminé, ils reçoivent la médaille de bronze. Une fois que le médaillé de bronze a discuté une autre personne, il reçoit la médaille d'argent. Une fois que le médaillé d'argent a discuté avec une autre personne, il reçoit la médaille d'or. Une fois qu'une personne a reçu la médaille d'or, elle peut être considérée pour le poste de «capitaine d'équipe» et peut être désignée par l'entraîneur pour commencer une autre équipe. C'est ainsi que le ministère des Champions se multiplie.


Partager
fr_FRFrench

Join the Team

Step 1

“MANAGERS”
We are looking for mature stable Christians to be “Managers” for different regions of the world. Most of the time a region would mean country, but some countries are so large either by population or geography that multiple “Managers” are needed. If you are interested, then email us here.


Step 2

“COACHES”
Some regions already have Managers ready to assist. Managers are looking for “Coaches” to train that will be responsible for different local teams. The “Coach” will be the one leading the team in evangelism, discipleship, and the different sports activities. If you are interested in being a “Coach” then email us and we will forward your request to your regional manager.


Step 3

“TEAM PLAYERS”
Coaches are responsible for being creative in getting players recruited from their regions. “Team Players” are presented the Gospel message at each sports gathering. Saved or not they still may begin the discipleship program while further seeds are being planted into their lives.


Step 4

“TEAM CAPTAINS”
Once a team is in place the players begin a 14 week discipleship program. Once the discipleship program is completed they are awarded the bronze medal. Once the bronze medalist disciples another person they receive the silver medal. Once the silver medalist disciples another person they receive the gold medal. Once an individual has received the gold medal they can be considered for the position of “Team Captain” and may be appointed by the Coach to begin another team. This is how the Champions ministry multiplies itself.


Share